Des morts, des morts et encore des morts : le bilan dramatique de la chasse .

Le pire de la chasse c'est la grand fierté des chasseurs d'avoir tué des animaux pour leur plaisir.

+ 100 millions d’animaux tués, 3684 accidents et 423 morts humaines. Voilà le bilan de la chasse pour la saison 2022-2023 rien que en Europe  Année après année, le constat est le même : ce loisir tue, et les pouvoirs publics sont décidés à ne rien faire. Alors que la biodiversité s’effondre sous nos yeux, que la nature est privatisée par un petit groupe d’individus armés, l’heure n’est plus aux mesurettes, mais à une réforme radicale de la chasse !


La chasse, ce loisir équivoque qui sème la mort.

Chaque année, près de 100 millions d’animaux sauvages sont tués de sang-froid. 

Plus que jamais, ils sont assaillis de toute part, Les politiques et les chasseurs accusent-les-animaux-pour-permettre-leur-massacre-sans-limites-le-scandale-des-battues-administratives oui les battues administratives à répétition aux dérogations pour pouvoir déterrer les blaireaux en dehors de la saison de chasse .

Le massacre des sangliers les gouvernements  permettant de tuer de nombreuses espèces toute l’année et sans restrictions... Et n’oublions pas les animaux familiers,victime-dun-piege-ou tuer par plaisir du chasseur ! depose-plainte.


 Comme ce faits-divers/haute-garonne-un-chasseur-poursuivi-pour-avoir-volontairement-abattu-un-chien il a tirer sur le chien et le tue  sous les yeux de leurs maitres .

La chasse ne doit plus exsister c'est pas une passion , c'est juste des raisons pour que l'homme tues des animaux et ce juste pour leur plaisirs bestiale . Un chasseur est tout simplement repris dans la famille des Psychopathe doublé de perversité.